Post by labenucpuzzjohh on Feb 6, 2022 15:24:09 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic Runners Adventure jeu ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic Runners Adventure jeu IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes de nombreuses ressources ▞▞▞
▞▞▞ Sonic Runners Adventure jeu 2022 version ▞▞▞
J'adore ça jusqu'à présent. C'est vraiment simple et peut être répétitif mais toujours amusant quand même.
Je pense que c'est bien
j'aime ce jeu qlot mais ou est ep metal comme s41 et s42
Sonic Runners Adventure game Приключенски mze
Jeu addictif amusant, beaux graphismes, pour Sonic, je préfère définitivement un défilement latéral 2d à tous les jeux de style temple run 3d
Très TRÈS amusant! On se croirait vraiment dans un jeu Sonic. Il semble que Gameloft ait déjà été fan de Sonic, et leurs développeurs sont en fait dédiés à la franchise. Ce jeu vous tient la main pendant les premières courses, mais vous lance ensuite un niveau incroyablement dépendant des réflexes. Ce jeu est génial et facile à prendre en main et à apprendre. Comme n'importe quel jeu Sonic d'autrefois, ce hérisson est tout aussi rapide ! Le rythme est rapide, il y a des boucles et des tremplins et des ennemis à écraser. Bon Ol Sonic. 5/5 de moi !
les graphismes sont mauvais et le jeu est facile
J'y ai joué pendant 10 minutes .. Ne répond pas, lag et tout ça Maintenant, je ne peux même pas obtenir mon remboursement -_-
Sonic Runners Adventure juego Aventura biw
Que diable se passe-t-il? Un jeu sonore amusant créé au cours de ce siècle ? Un jeu gameloft sans iap ? Mon cerveau vient d'exploser
C'est un jeu amusant en 2D avec de bons graphismes et des combats de boss amusants
Sonic Runners efsanesi kaldığı yerden devam ediyor. Gameloft'un yapımı ile çok iyi bir şekilde önümüze sunulmuş bir oyun. Orijinal Runners kadar iyi olmasa da zamanla gelişecek bir oyun. Grafikleri gayet iyi ve animasyonlara bayıldım. Oynanışı basit ve eğlenceli, bölümleri güzel. Şimdilik sadece 4 zone olması oyunu biraz kısa kılıyor. Ayrıca sadece 3 takım, 9 carakter olması da kötü, fakat zamanla düzelecek şeyler bunlar. Fiyatını hak ediyor diyebilirim. EDIT : Hiçbir yenilik oyuna eklenmedi.
Incroyable mais pouvez-vous ajouter des événements pour le rendre plus amusant
très bon jeu mais il faut en ajouter plus car je peux devenir ennuyeux quand vous débloquez tout donc nous avons besoin de plus de personnages et de nouvelles étapes
C'est marrant
J'aime tellement ce jeu mais il n'y a pas beaucoup de personnages
5 étoiles sur 5
On peut jouer sans internet après le premier téléchargement ? Ah ouais alors pourquoi on me demande de me connecté après ne pas y avoir joué plus d'un mois avec ?
Ce jeu était tellement génial avant qu'il ne tombe en panne. Maintenant qu'il est de retour, je ne peux que souhaiter qu'il revienne complètement. Cela ne vaut pas le prix atm, les visuels sont trop contradictoires, ce qui le rend difficile à voir. et tout simplement il y a trop peu à faire dans son état actuel. J'aimerais que ce jeu retrouve son ancienne gloire.
J'adore le jeu
Beau défi
C'est un jeu génial que de grands personnages pourraient faire avec une version stylo et xbox
Superbes Jeux, je suis très content avec ces jeux incroyables 😁👍
Trop dur
logo.png Sonic Runners. Logo du jeu ; logo.png Sonic Runners. Logo du jeu · iOS , Androïd · Japon 25 Février ici à 2015 · Drapeaux du Canada et des États-Unis.svg
C'est un jeu SEGA Sonic excellent, génial, génial, extraordinaire, incroyable, époustouflant et amusant !
Télécharger Sonic Runners Adventure jeu (com.gameloft.android.ANMP.GloftICHM) APK 1.0.1a par Gameloft SE Developer For Free (Android).
Graphismes.. J'aime la 3D mais les anciens graphismes me manquent.
Je ne suis pas seulement sonique
Beaucoup trop générique pour un jeu payant. Il n'y a rien de nouveau ici. Les musiques sont réutilisées d'autres jeux Sonic et une bonne partie des graphismes. Ne vaut pas l'argent dépensé.
son. ok l'original était mieux
Assez bon jeu et pas de mtx ce qui est bien
N'a pas fonctionné juste avec l'application
Le jeu est sympa, il est assez classique mais avec une histoire et des objectifs assez sympa, et depuis la mise à jour du jeu, il est de nouveau jouable hors ligne pour y jouer pendant les vacances d'été (sans achat in-app ) (merci sega et gameloft :3)
Le jeu refuse de se charger. Atteint 99 % de chargement, puis me ramène à ce que j'utilisais en dernier (dans ce cas, cette page Google Play). Utilisation du Xperia XA1.
Ce jeu, lorsqu'il est joué avec désinvolture, est un passe-temps amusant. Mais si vous êtes un finaliste comme moi, vous trouverez que certaines étapes sont vraiment avare d'objets et/ou d'ennemis que le jeu vous oblige à obtenir pour recevoir les étoiles.
Le jeu est assez bon, mais il a besoin de petites choses ici et là. Pour commencer, je n'ai jamais joué à l'ancienne version donc je ne connais aucune différence, donc je vais juste dire ce qui doit être corrigé/modifié/ajouté. Je vais juste dire une chose pour l'instant, puis j'en ajouterai plus plus tard. Tout d'abord, VEUILLEZ AJOUTER CLASSIC SONIC !!!! J'aimerais le voir dans ce jeu.
Très amusant! Jouez-y beaucoup
Crash juste après le chargement de g à chaque fois et j'ai une tablette de jeu puissante
Ultimate Fishing Simulator Simulacijske igre ogr
Il n'arrête pas de planter. (
C'est ok mais ça n'a pas d'Amy 😞
C'est un petit jeu sympa ! C'est super amusant. Au début, le gameplay semblait décevant, mais il est rapidement devenu plus difficile et a évolué vers un défi amusant et addictif. C'est amusant d'essayer d'atteindre tous les objectifs. J'ai remarqué qu'il bégayait un peu (décalage) mais c'est peut-être simplement parce que la batterie de mon téléphone est faible. Dans l'ensemble, c'est un très bon jeu pour le prix. Je l'adore vraiment. Ça vaut vraiment le prix. Dieu vous protège. Jésus-Christ vous aime ! Vous êtes précieux et vous comptez ! ^_^
Un runner qui décoiffe ! Lisez le test du jeu iPhone / iPad Sonic Runners Adventure sur KickMyGeek.com.
J'ai acheté ce jeu et il est indiqué qu'il est hors ligne. Ce n'est pas le cas et il n'arrêtait pas de planter. Corrigez s'il vous plait.
Je recommande de l'acheter et croyez-moi, ça vaut la peine d'acheter et je n'aime pas acheter des jeux
j'aime ce jeu 😁😁😁
Ramenez l'original plz, celui-ci est nul, vous n'avez pas beaucoup de personnages, vous n'avez pas beaucoup de patrons, la vitesse est un pur enfer non. J'aime mieux le premier que rien ne me fera changer d'avis.
j'aime bien 👌
Les personnages exécutant l'animation sont terribles et tout ce que vous pouvez faire est de sauter.
Incroyable! Cela fonctionne bien et c'est globalement satisfaisant chaque fois que vous sautez sur des ennemis. Ce jeu est bon pour les gens qui aiment les coureurs rapides.